Vous pouvez supprimer une liste de contrôle d'un ordre de réparation, au cas où un mécanicien aurait accidentellement vérifié le mauvais véhicule ou selectionner la mauvaise liste de contrôle.
Voici les critères que vous devez remplir pour pouvoir supprimer une ou plusieurs liste (s) de contrôle:
- Avoir le privilège d'administrateur de concessionnaire (Dealer Admin).
- La liste de contrôle que vous souhaitez supprimer est la dernière effectuée sur l'ordre de réparation.
- L'order de réparation est en statut Contrôle prêt.
Par conséquent, seuls les utilisateurs disposant de privilèges d'administrateur de concessionnaire peuvent supprimer la liste de contrôle du bon de travail lorsque le statut est défini sur Contrôle de voiture et ils ne peuvent supprimer que la dernière liste de contrôle effectuée.
Lorsque tous les critères sont remplis, vous pourrez voir un bouton avec une icône de corbeille sur la barre d'intervention dans l'ordre de réparation (comme indiqué par la flèche rouge dans l'image ci-dessous).
Une fois que vous avez cliqué dessus, une fenêtre de confirmation apparaîtra.
Une fois que vous l'avez confirmé, la liste de contrôle est supprimée de l'ordre de réparation.
Si la liste de contrôle supprimée était la seule liste de contrôle effectuée, le statut de l'ordre de réparation redeviendra de Contrôle prêt au statut Nouvelle mission.
Recharger la page de l'ordre de réparation: Pour voir les détails de cette liste de contrôle supprimée de la barre de progression, vous devez recharger la page. De plus, le bouton Supprimer n'apparaîtra pas automatiquement sur la nouvelle dernière liste de contrôle. Vous pouvez le faire en actualisant la page ou en fermant la page de l'ordre de réparation.